Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petites mailles
12 janvier 2012

Ma premère réalisation au tricot

Pas peu fière!!!! Depuis la fin de l'année dernière je m'adonne au tricot. Bien sûr je démarre doucement .... Et voici ma première œuvre réalisée pour ma fille en novembre 2011! C'est un modèle proposé par Citronille (gilet de berger) avec de la laine "Pole". Le bouton provient de la mercerie parisienne "Entrée des fournisseurs".

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits points et petites mailles
  • Ce blog est dédié à ma passion pour les loisirs créatifs et plus particulièrement aux travaux d'aiguilles : broderie et tricot. Grâce à lui je souhaiterais partager mes dernières réalisations et pourquoi pas mes premières...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité