Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points et petites mailles
29 juin 2012

Encore un mais mon premier Kina

Et un petit gilet de plus!!

Modèle Kina, laine bamboulene de cheval blanc. Comme d'habitude , je prends une demi taille de plus pour les aiguilles, circulaires pour cette réalisation. Modèle sympa à tricoter mais que les rangs sont longs... et pourtant je suis partie sur la taille 4 ans. Pour finir un petit bouton  provenant de la mercerie dans le marias "Entrée des fournisseurs". Il va pil poil à la biqounette!

2012_06_29_08_20_55__2_
____

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits points et petites mailles
  • Ce blog est dédié à ma passion pour les loisirs créatifs et plus particulièrement aux travaux d'aiguilles : broderie et tricot. Grâce à lui je souhaiterais partager mes dernières réalisations et pourquoi pas mes premières...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité